dimanche 22 mars 2009

CERISIERS EN FLEURS

DEVINEZ Où JE SUIS !





cliquez sur l'image pour l'agrandir

7 commentaires:

Paul-Marie a dit…

AHHHHHHHHHH super les cerisiers en fleurs et la "pagode" ne laissent planer aucun doute ! Faudra si "faire" se peut aller faire un petit tour du côté de la Baie d'Halong !

Francine Zeil a dit…

c'est chaud,mais pas encore brûlant

Paul-Marie a dit…

Arf je sais bien que c'est "chaud" ! Je ne voulais pas en dire plus pour laisser d'autres participer ! Alors sans vendre la peau de l'ourse (!) je dirais que c'est le beau pays insulaire du célèbre " Eïjï Yoshikawa " auteur de La Pierre et le Sabre et de la Parfaite Lumière !

Francine Zeil a dit…

héhé,quel talent! et parfaite la lumière, d'ailleurs je n'en doutais pas.C'est gentil d'avoir laissé une chance aux autres... sauf que je ne crois pas qu'ils y aient d'autres.Mais un fidèle et de sucroît une lumière parfaite vaut bien de nombreux lecteurs.
merci Paul

Paul-Marie a dit…

Oh Francine, je suis confondu pas tant d'honneur ! Peut-être est-ce dû à mon extrême sensibilité augmentée par une fragilité qui décidément ne veut pas me lâcher.

Je m'incline profondément vers le beau pays du Levant dont tu as l'honneur de fouler la Terre.

Les sabres sont "rangés" et la cérémonie du Thé suit son cours ...

Paul

Francine Zeil a dit…

Cérémonie du thé, avec musique d'ambiance le tout dans un jardin zen.Pays on l'on s'incline devant l'autre pour le saluer et le remercier. Pays où on trouve une nature spécialement belle sous ses jardins de cerisiers en fleurs.On a droit de rêver et d'entrer en contemplation: hanani.

Francine Zeil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.