lundi 4 mai 2009

Faisans de l'isola Madre (îles Borromées Italie)


salut je me cache
un paon qui fait la roue !!!

hein je suis beau comme .......

Et comme çà tu as toujours pas peur? .?

c'est fini bientôt ce cirque!!!

j'ai une tête rouge et c'est pas de colère, mais vous je crois que vous me provoquer ....un peu



eh bien il ne reste que moi : le faisan Argenté vous allez voir de quel bois je je chauffe !



puisque vous continuez, je me casse..... dixit f6n


bon je suis offensé, çà se voit non !


mais çà m' hérise vos photos, laissez moi passer
Bonjour je suis le faisan doré Isabelle , bon je passe discrètement mon chemin faites pas trop attention à moi

Bonjour ma soeur Isabelle


Bon je crois que vous m'avez vu sous toutes les coutures ou toutes les couleurs alors je vais laisser la place à ma soeur clonée







je suis le faisan doré , je vis tout comme mes frères en totale liberté dans le parc botanique de l'île Madre.
Pour agrandir cliquez sur les photos

Aucun commentaire: