mardi 15 février 2011

ALSACE: LE CARNAVAL VÉNITIEN DE ROSHEIM

CATEGORIE "OMBRELLE"




CATEGORIE "OMBRELLE"

CATEGORIE "CHAPEAU"



















5 commentaires:

marjev a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marjev a dit…

Jolies photos ! Mes préférées sont celles de la catégorie ombrelle - la multicolore a vraiment quelque chose :).

Le carnaval vénitien de Rosheim est aussi mis en avant sur le blog Portrait d'Alsace : c'est la photo de la semaine (http://www.portrait-alsace.eu/2011/02/carnaval-venitien-rosheim-alsace/).

Guillaume FREY a dit…

Belles images qui laissent deviner des maisons à colombage en arrière plan, j'adore. En voici d'autres : Photos du Carnaval Vénitien de Rosheim

Francine Zeil a dit…

merci marjev pour ce commentaire, suis d'accord avec vous c'est une de mes trois préférée.... surtout depuis que je l'ai passée à photoshop pour enlever l'ombre...de la personne qui passait;

Francine Zeil a dit…

merci guillaume pour votre passage sur mon blog,comme je suis une grande fan des colombages, j'ai essayé de les avoir en fond d'image.